S’abonner

Attaquer une Île

  • Comment puis-je attaquer une île ?

Afin d'attaquer une île, tu dois déjà aller sur la carte. Une fois sur la carte, sélectionne le Héro que tu souhaites utiliser et déplace son portrait sur l'île que tu souhaites attaquer. Pour ce faire, tape et maintiens ton doigt sur le portrait du Héro et déplace le sur l'île que tu souhaites attaquer.

Alternativement, tu peux taper sur l'île que tu souhaites attaquer. Si tu tapes sur le bouton "Attaquer", le dernier héro sélectionné ou utilisé sera alors automatiquement choisi pour attaquer l'île.

 

  • Quelles troupes sont disponibles en jeu ?

Les troupes suivantes sont disponibles pour les batailles :

  1. Lancier
  2. Archer
  3. Guerrier
  4. Sirène
  5. Trébuchet
  6. Méduse
  7. Minotaure
  8. Cyclope
  9. Hydre
  10. Griffon

 

  • Pourquoi ne suis-je pas capable d'utiliser certaines de mes Troupes ?

Afin d'invoquer tes troupes, il faut que tu aies assez de points de morale (représentés par la barre bleue). La quantité maximale de morale que tu peux avoir augmente avec le niveau de ton Roi. Il est possible que, si tu viens juste de débloquer la nouvelle Unité, il te faille d'abord augmenter le niveau de ton Héro.

 

  • Comment puis-je débloquer les créatures mythologiques ?

Pour débloquer certaines créatures mythologiques, tu dois conquérir un certain groupe d'îles liées à ces créatures. Jette un coup d'oeil à la liste suivante pour plus de détails :

  • Gorgon Reef pour la Méduse
  • Aegean Islands pour le Minotaure
  • Giant Hideout pour le Cyclope
  • Argolic Gulf pour l'Hydre
  • Gryphus Isles pour le Gryphon
  •  Comment les ennemis sur les îles alentours sont-ils sélectionnés ?

Tu es mis en compétition avec des joueurs autour de ton niveau d'Ascension. Le système sélectionne automatiquement les adversaires qui t'offrent un challenge ainsi qu'une récompense décente.

Tu peux attaquer la base d'un autre joueur en bougeant l'un de tes Héros sur son île.

 

  • Comment est calculé la quantité de trophées que je peux gagner durant une bataille ? Pourquoi est-ce que je gagne moins de trophées si j'attaque le même joueur que celui qui m'a attaqué ?

Le jeu compare la différence entre tes capacités d'attaque et la force défensive de ton adversaire, et utilise ces informations pour calculer la quantité maximale de trophées que tu peux gagner.

Plus le challenge est important, plus tu seras en mesure de gagner de trophées. Merci de noter qu'il est également possible de perdre une grosse quantité trophées si tu échoues contre une défense relativement faible par rapport à ta force d'attaque, mais seulement une petite quantité de trophées si tu échoues contre une défense plus forte.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires