S’abonner

Attaquer la base d'un opposant

  • Comment puis-je attaquer la base d'un autre joueur ?

Tu peux attaquer la base d'un opposant en :

  • Utilisant le système de matchmaking
  • Cherchant un joueur dans le classement, allant sur son profil et tapant sur l'icône pour se battre (2 épées croisées)
  • Quelles Troupes sont disponibles en jeu ?

Les Troupes disponibles sont les suivantes :

  • Chevalier
  • Archer
  • Paladin
  • Ogre
  • Mage de glace
  • Gargouille
  • Cannon
  • Mage de feu
  • Momie
  • Arbalétrier
  • Loup-Garou
  • Mortier
  • Moine
  • Pourquoi ne suis-je pas en mesure d'utiliser certaines de mes Troupes, par exemple l'Ogre ?

Afin d'invoquer tes troupes, il faut que tu aies assez de points de morale (représentés par la barre bleue). La quantité maximale de morale que tu peux avoir augmente avec le niveau de ton Roi. Il est possible que, si tu viens juste de débloquer la nouvelle Unité, il te faille d'abord augmenter le niveau de ton Roi.

  • Comment est déterminé le temps que j'ai pour attaquer un adversaire ?

Le temps qu'un Roi a pour détruire la porte du Château est déterminé par la longueur du chemin. Chaque tuile ajoute quelques secondes à l'horloge. Merci de noter que le temps est toujours basé sur le nombre maximal de tuiles que tu peux utiliser, pas le nombre de tuiles utilisées. Si tu es autorisé à bâtir 17 tuiles mais n'en utilises que 15, l'adversaire aura toujours le temps alloué pour 17 tuiles.

  • Avant de lancer une attaque, certaines icônes pour les troupes et les défensessur l'écran de préparation sont plus transparentes que d'autres. Pourquoi cela ?

Les troupes et défenses apparaissant plus transparentes sont celles qui sont moins utilisées dans la défense du joueur adverse. En comparaison, les troupes et défenses qui sont le plus présentes sont moins transparentes. Utilise cette information pour sélectionner tes troupes d'attaque et tes sorts accordément !

  • J'ai attaqué un joueur 3 fois. Maintenant le bouton est grisé, pourquoi ?

Tu ne peux attaquer le même joueur qu'un maximum de 3 fois par heure. Cette limitation a été ajoutée afin d'aider les joueurs qui se faisaient attaquer par la même personne encore et encore.

Merci de noter que tu es toujours en mesure d'attaquer d'autres joueurs plus de 3 fois si tu les trouves avec le normal matchmaking.

  • Comment le matchmaking fonctionne exactement ?

Tu es mis en compétition avec des joueurs autour de ta quantité de trophées. Le système sélectionne automatiquement les adversaires qui t'offrent un challenge ainsi qu'une récompense d'or décente. Ces joueurs seront géneralement proches de ta place dans le classement.

  • Comment est calculé le bonus de médailles ?

En utilisant le matchmaking, tu recevras un bonus (basé sur un pourcentage) de médailles lors de tes attaques, en fonction de ta position actuelle dans le classement. Ce pourcentage est comme cela :

  • Rang 1 - 10: 50%
  • Rang 11 - 100: 25%
  • Rang 101 -   500: 10%
  • Rang 501 - 1000: 5%
  • Rang 1001+: 0%
  • Comment est calculé la quantité de trophées que je peux gagner durant une bataille ? Pourquoi est-ce que je gagne moins de trophées si j'attaque le même joueur que celui qui m'a attaqué ?

Le jeu compare la différence entre tes capacités d'attaque et la force défensive de ton adversaire, et utilise ces informations pour calculer la quantité maximale de trophées que tu peux gagner.

Plus le challenge est important, plus tu seras en mesure de gagner de trophées. Merci de noter qu'il est également possible de perdre une grosse quantité trophées si tu échoues contre une défense relativement faible par rapport à ta force d'attaque, mais seulement une petite quantité de trophées si tu échoues contre une défense plus forte.

  • Comment la quantité de médailles que je peux gagner durant une bataille est-elle calculée ?

Les médailles sont distribuées en suivant le même principe que les trophées. La seule différence est que tu peux gagner un bonus passif pour acquérir des médailles en étant bien classé dans le classement global.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires