S’abonner

Le Forgeron

Que sont les bénéfices principaux du Forgeron ?

  • Faire fondre des objets te donne des Perles en retour
  • Améliorer tes objets favoris, ainsi que les Sorts, Troupes et Défenses en utilisant des Perles

Comment faire fondre des objets ?

  • Le moyen le plus simple de gagner des Perles est de faire fondre les objets dont tu n'as plus besoin auprès du Forgeron. Tu auras à payer une certaine somme d'Or au Forgeron, mais une fois qu'il aura fini de faire fondre ton objet, tu recevras des Perles en retour.
  • La quantité de Perles que tu reçois par objet dépend de la valeur en Or de cet objet.
  • Le temps requis par le Forgeron pour faire fondreun objet dépend surtout de la quantité de Perles que l'objet peut donner, la quantité d'emplacements pour faire fondre les objets, et le niveau de la Forge.
  • Dans la Forge, tu peux débloquer de nouveaux emplacements, ceux-ci te permettent d'avoir plus d'objets dans la file d'attendre pour les faire fondre. Ajouter des emplacements va aussi améliorer le temps de fonte des objets (tu recevras les Perles plus rapidement) et cela améliorera la quantité de Perles que tu reçois d'un objet que tu as décidé de faire fondre.

Comment améliorer les objets ?

  • Quand tu améliores un objet, tu peux choisir si tu veux améliorer sa caractéristique principale ou un Bonus.
  • Il ya une certaine chance que l'amélioration succède. Les chances de succès sont très élevées au début et réduisent avec cahque amélioration réussie.
  • Plus la partie verte du cercle est grande comparée à la rouge, plus les chances de succès sont élevées.
  • Après chaque amélioration réussie, l'objet forgé doit refroidir, et ne peut donc pas être amélioré pendant quelque temps. Cependant, l'objet amélioré peut être utilisé immédiatement.
  • Le prix en Perles pour démarrer une amélioration dépend du niveau de l'objet et du nombre existant d'améliorations sur l'objet.

Comment améliorer des Sorts, des Troupes ou des Défenses ?

  • Afin d'améliorer un Sort, une Troupe ou une Défense, tu dois cliquer sur le bouton d'amélioration avec des Perles (le bouton avec un petit marteau violet dessus).
  • Tu peux choisir quelle caractéristique tu souhaites améliorer. Comparé aux objets du Héro, tu ne peux pas retirer de bonus.

Que sont les bonus ?

  • Chaque Uber Item aura toujours 2 bonus
  • Ces objets introduisent un bonus exclusif en tant que 2ème bonus.

Est-il possible de faire fondre/améliorer pendant que j'améliore la Forge ?

  • Non, il n'est paspossible de faire fondre des objets en améliorant la Forge.
  • Cependant, il est possible d'améliorer des objets pendant ce temps.

Que signifie le nombre dans le drapeau jaune à la droite de mon objet ?

  • Cela est le niveau actuel de ta pièce d'équipement.
  • Si tu améliores ton objet, un nombre additionnel (par exemple +1) apparaîtra en dessous de ce numéro. C'est la quantité d'améliorations (succès) réalisées sur cet objet.

Puis-je avoir trois caractéristiques sur les accessoires (ceinture, anneau ou bottes) ?

  • Non, les accessoires ne peuvent avoir qu'une caractéristique principale. Ils n'auront toujours que deux caractéristiques.

Quel est l'intérêt d'avoir plus d'emplacements pour faire fondre les objets ?

  • Si tu as plus d'emplacements, tu peux mettre en file d'attente les objets que tu souhaites faire fondre. Dès qu'un objet aura fondu, le suivant commencera automatiquement.
  • Tu recevras également plus de Perles si tu déverrouilles plus d'emplacements, et le temps de fonte va diminuer.

Comment les caractéristiques sont attribuées aux objets ? Est-ce aléatoire ?

  • Oui, tu recevras une caractéristique aléatoirement sur ton objet. Si tu retires le bonus et reçois avec succès un autre bonus, celui-ci sera également aléatoire.
  • Cependant, tous les bonus ne peuvent pas apparaître sur tous les types d'objets. Des bonus plus agressifs apparaîtront par exemple sur les armes, mais pas sur les pièces d'armure.
  • Il y a également une limitation de niveau pour certains bonus, certains d'entre eux ne sont disponibles que si tu as atteint un certain niveau.

Comment fonctionnent les nouveaux bonus pour les troupes ? Fonctionnent-ils en attaque et en défense ?

  • Non, ces bonus de Troupes ne fonctionnent qu'en attaque, si tu attaques un autre joueur.

Puis-je avoir un des nouveaux bonus sur un "ancien" emplacement de bonus ?

  • Non, seulement les anciens bonus peuvent apparaître dans le 1er emplacement. Les nouveaux bonus ne peuvent apparaître que dans le 2ème emplacement.

Où puis-je voir l'amélioration donnée à mes Troupes ou Sorts grâce aux bonus spéciaux ?

  • Tu peux voir ces améliorations en allant sur l'écran de préparation avant une bataille, puis clique sur une Troupe ou un Sort comme si tu voulais le remplacer par un autre.
  • À partir d'ici, tu peux voir les changements dans les atst du Sort/de la Troupe, indiqués avec des nombres verts.
  • Ces améliorations ne sont pas visibles dans les Barraques ou la Tour du Sorcier.

 

L'amélioration du bonus est affichée à 0,1% mais après coup, je ne vois aucun changement sur mon objet, pourquoi ?

  • La raison pour laquelle ton objet n'a pa été amélioré visuellement est parce que notre système arrondit les valeurs sur l'interface. L'une des prochaines fois que tu forgeras ton objet, les améliorations devraient être visibles. Les améliorations sont appliquées, même si tu ne peux pas les voir, et tu en bénéficies.
  • Par exemple si la première valeur est 4.86 (arrondie à 4.9) et tu as une amélioration à 0,08 (arrondie à 0.1), la nouvelle valeur sera 4.94 (arrondie à 4.9).
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires