S’abonner

Alliances : Questions Générales

  • Comment puis-je accéder aux différentes fonctionnalités d'Alliance ?

Pour cela, tu dois construire une Tour d'Alliance (disponible dès que ta Salle du Trône atteint le niveau 2). Fais attention, tu dois dépenser des Diamants pour construire ou améliorer ce bâtiment.

  • Comment puis-je créer une Alliance ?

Tape sur l'emblème de l'Alliance (bouclier) à droite de ton écran

Tape sur "Créer une Alliance"

Tu devras payer 50,000 Or

Tu peux choisir un nom pour ton Alliance, configurer un message d'Alliance et choisir jusqu'à deux langues (drapeaux) pour représenter ton Alliance

Tu peux choisir entre 3 options différentes pour joindre ton Alliance :

Public : Tout le monde peut rejoindre ton Alliance

Postuler pour Joindre : Les joueurs doivent postuler et être acceptés par un Général ou le chef d'Alliance pour joindre l'Alliance

Sur Invitation : Les joueurs doivent être invités par un Général ou le chef d'Alliance

Tu peux changer ces paramètres après coup, mais fais attention, le nom de l'Alliance ne peut pas être changé après coup.

  • Comment puis-je joindre une Alliance ?

Tape sur l'emblème d'Alliance (bouclier) à la droite de ton écran

Tape sur "Joindre une Alliance"

Une courte liste d'Alliances te sera proposée, tu peux joindre l'une d'entre elles ou chercher pour une autre.

Si tu veux chercher une Alliance en particulier, tape sur le bouton recherche (la loupe).

Tu peux chercher une autre Alliance grâce au Classement, ou en tapant le nom de l'Alliance en question en haut de ton écran.

Si le bouton pour joindre l'Alliance est grisé, cela signifie que l'Alliance est uniquement sur Invitation.

Si le bouton indique "Postuler", cela signifie que l'Alliance est en mode "Postuler pour joindre".

Si le bouton dit "Joindre" et tu peux cliquer dessus, cela signifie que l'Alliance est ouverte.

  • Comment puis-je quitter une Alliance ?

Tape sur l'emblème d'Alliance (bouclier) à la droite de ton écran

Tape sur le menu "Information d'Alliance"

Tape sur "Quitter"

Confirme ta décision

  • Je suis Général ou chef de l'Alliance, comment puis-je virer un joueur ?

Tu as juste à aller sur le profil du joueur (en cliquant sur le (!) à côté de son nom) puis tape sur "Retirer de l'Alliance".

Je suis le chef de l'Alliance. Comment puis-je promouvoir quelqu'un au rang de Général ?

Tu as juste à aller sur le profil du joueur (en cliquant sur le (!) à côté de son nom) puis tape sur "Promouvoir".

Fais attention, si le joueur est déjà un Général, cela va le promouvoir au rang de chef d'Alliance.

  • Comment puis-je changer la couleur de la bordure du bouclier ?

La bordure de ton bouclier va changer automatiquement en fonction de ton classement durant la Saison de Guerre.

1er : Couleur Or

2ème : Couleur Argent

3ème : Couleur Bronze

4ème et en dessous : Couleur Bois

  • Comment puis-je déverrouiller de nouveaux emblèmes ?

Tu peux les débloquer en conquérant des Territoires durant les Saisons de Guerre.

  • Comment puis-je communiquer avec les membres de mon Alliance ?

Tu peux accéder au Chat en tappant sur la barre de Chat en bas de ton écran.

  • Comment puis-je envoyer un message sur le Chat ?

Tu as juste à taper sur le bouton "Entrée" sur Android ou Windows, ou le bouton "Retour à la ligne" sur iOS.

  • Que se passe-t-il si j'attaque un autre membre de mon Alliance ?

Tu ne seras qu'en mesure de tester la base des autres joueurs de ton Alliance. Tu ne peux pas gagner d'Or, de médailles ou de Trophées en attaquant les autres membres de ton Alliance.

  • Quels sont les différents rangs dans une Alliance, et quels sont leurs pouvoirs ?

Chef : Ce joueur possède l'Alliance et a tous les pouvoirs

Général : Bras droit du chef, ce joueur (ou ces joueurs) peuvent recruiter d'autres joueurs, les virer de l'Alliance, dépenser l'Or stocké dans le trésor d'Alliance pour activer un Boost ou améliorer le niveau de l'Alliance, nommer un joueur Champion ou le protéger avec un Bouclier

Soldat : Ce joueur peut faire des Donsauprès de l'Alliance pour activer ou prolonger des Boosts en utilisant son propre argent. Ce joueur ne peut recruter ou virer d'autres joueurs. Ces joueurs peuvent être nommés Champion ou protégés par un Général ou le chef d'Alliance.

  • Que se passe-t-il si le chef d'Alliance est marqué en tant qu'inactif ?

Si le chef d'Alliance est marqué inactif durant une période prolongée, la tête d'Alliance sera automatiquement transférée à un autre joueur. Ce mécanisme automatique permet d'éviter des Alliances sans chef, si jamais le chef de l'Alliance décide de quitter le jeu ou de faire une longue pause.

Malheureusement l'équipe de support ne peut pas changer directement les rangs d'Alliance suite à une insuffisance de moyens techniques dans son système. Afin de regagner ton rang, sois sûr de contacter le nouveau chef et demande une promotion.

  • Qu'est-ce que le bonus de taxe ?

Ce bonus te donne un pourcentage supplémentaire de bonus d'or gratuit qui affecte tous les dons. Il devient plus élevés quand davantage de Territoires sont conquis. Le bonus maximum est de 30%.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires